sportsregions
Envie de participer ?
Championnat du Monde de ChessBoxing! Campagne Classique par Thomas Cazeneuve

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et j'écris ces quelques lignes car je veux réaliser mon rêve: devenir champion du monde de chessboxing!

Oui oui de chessboxing! C'est un sport hybride mélangeant la boxe anglaise et le jeu d'échecs!

Pour résumer, on alterne 3 minutes d'échecs et 3 minutes de boxe anglaise avec une minute d'intervalle jusqu'au ko ou à l'échec et mat!

J’ai découvert ce sport il y a quelques années et je me suis dit que c’était ma chance de devenir champion du monde! Je pratique les échecs depuis l’âge de 4 ans et j’ai commencé les sports de combat à l’âge de 15 ans.
Je sais que je suis fait pour ce sport!

Et pour la première fois dans la jeune histoire du Chessboxingun championnat du monde va se dérouler à Calcutta en Inde entre le 11 et le 16 Avril... je compte m'y rendre et le gagner dans la catégorie des -66kg (je mesure 1m75).
Je suis actuellement invaincu pour quatre victoires en quatre combats dans le monde du chessboxing!
J'ai combattu à Londres, à Paris ainsi que deux fois à Berlin ou j'ai pu affronter des adversaires du monde entier.

En parallèle du côté sportif pur, je contribue également au développement de cette discipline et je suis en train de créer la fédération française! J'ai été désigné comme l'athlète français pour représenter ce sport et je compte bien m'en montrer digne.
Cependant, n'ayant pas encore de sponsor (je cherche toujours actuellement mais aucun pratiquant de chessboxing n'en a obtenu jusqu'à présent étant donné que le sport est en plein essor) je me tourne vers vous afin de partager mon but!

Il y aura des live afin que vous pussiez suivre les combats et je vous tiendrai également au courant de tout ce qu'il se passe en temps réel afin que vous puissiez au maximum vivre cette aventure avec moi!

J'ai essayé d'être le plus concis possible, mais je serai ravi d'échanger avec vous sur la discipline et/ou sur mon parcours!

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que ce projet vous intéressera autant qu'il me tient à cœur

OBJECTIFS

Pour réaliser cet objectif j'ai besoin de 1300 euros.

En effet, ayant déjà un prêt étudiant conséquent pour payer mes études en école de commerce je ne peux pas assurer ce déplacement à mes frais.

J'ai chiffré cette ambition:

Transport:
billets d'avion aller retour: 870 euros
aller retour en taxi de l'aéroport à l’hôtel: 40 euros

Vie sur place:
hôtel pour les compétiteurs + petit déjeuner: 50 euros / jour
complément nourriture compétiteurs: 15 euros / jour
Sachant que je vais arriver le 11: 6x(50 + 15) = 390 euros

(Il y aura d'autres frais annexes comme le passeport, vaccin ou encore la commission du site mais je les couvre moi même).

Je compte partir seul mais si quelqu'un lit ces lignes et désire être mon coach durant ces quelques jours, il est le bienvenu!

Je ne serai jamais assez reconnaissant pour toutes les personnes qui vont m'aider dans la réalisation de ce rêve... et je vous promets de ne pas revenir sans la ceinture!

Pour faire un don et le soutenir: https://www.fosburit.com/projets/projet/championnat-monde-de-chessboxing/