Cours du Grand Maître International Emmanuel Bricard le mercredi 14 novembre à 19h

il y a 1 semaine

L’Échiquier Nîmois et Emmanuel Bricard,champion de France 1993, vous proposent d'assister à un cours adulte le mercredi 14 novembre 2018 de 19 h à 21 h,il se déroulera au siège de notre club, stade des Costières.
Cette intervention est ouverte aux joueurs nîmois mais également à toute personne venant d'un autre club qui souhaite y assister.
Le coût est de 10€ le cours.

Cordialement,
Jean-Yves COSTA  06 73 41 74 38