Journée féminine du 4 mars à L’Échiquier Nîmois bilan

Journée féminine du 4 mars à L’Échiquier Nîmois bilan

Dans le cadre de la semaine des échecs au féminin et du projet "smart girls"dans le quel notre club est très impliqué,Silvia Collas avait organisé,ce dimanche,une après-midi consacrée aux échecs avec plus d'une douzaine de joueuses.

Cela se passait dans les locaux du club au stade des Costières 123 avenue de la bouvine.

Notre championne du Gard en titre: Laure Marchand, membre de L’Échiquier Nîmois, y donna une simultanée contre une douzaine de joueuses(... et deux joueurs!).

Son résultat de 100% de victoires n'étonnera pas quand on sait que Laure est vice-championne régionale cadette et qu'elle est qualifiée pour le championnat de France des jeunes qui aura lieu du 15 au 22 avril à Agen!

Cordialement,

Jean-Yves Costa président de L’Échiquier Nîmois  07 82 24 55 28