Résultats des nationales mars 2023

Bonjour,

Nationale 1 : malgré ses deux défaites ce week-end, notre équipe 1 reste toujours dans la course pour le maintien dans cette division. Elle est actuellement 8° et première non reléguable. Le meilleur scénario pour Nîmes serait que l'Echiquier Toulousain s'incline face à Monaco lors de la 8° ronde.

Nationale 4 : nouvelle et éclatante victoire de l'équipe 2 qui vient d'assurer sa première place et la remontée en N3 pour la prochaine saison à une ronde de la fin du championnat. Félicitations à tous les joueurs.

Ligue 1 Groupe Nord Est : Nîmes 3 a fait un grand pas vers la montée en N4 après sa très nette victoire contre Sommières. Lors de la dernière ronde il faudra gagner ou annuler pour terminer premier. Le match contre Caissargues qui est deuxième sera déterminant. Nous n'avons pas malheureusement le résultat de Nîmes 5 qui jouait contre Alès 2.

Ligue 1 Groupe Est : très bon match nul de l'équipe de Nîmes 4 contre Le Grau Du Roi. Au classement Nîmes occupe la quatrième place.

Prochaines rencontres les 1 et 2 avril. En PJ les résultats détaillés.

Cordialement.

Joël
Perf%20%C3%A9quipes%20n%C3%AEmoises%202023-1%284%29.jpgPerf%20%C3%A9quipes%20n%C3%AEmoises%202023-2%284%29.jpg