Objectif rempli : Nîmes en Nationale 1 pour 2015-2016

Après 11 matchs, nos crocodiles assurent le maintien en Nationale 1 en terminant à la 9ième place. Jamais dans l'histoire du club, depuis 1967, nous n'avons eu un tel résultat en fin de saison. La montée précédente en N1 lors de la saison 2011-2012, s'était clos par une descente immédiate.

Voici les 16 joueurs à avoir participé à cette épopée.

GMI - Emmanuel Bricard (11 matchs); Gabrielle Nicolas (11); f - Sevan Buscara (9); Fabien Lavabre (9); Raphael Malassagne (7); Pascal Mora (7); f - Pierre Dussol (7); David Mariel (7); le capitaine Heiko Zschiedrich (6); GMF - Petra Papp (2); Guillaume Pieroni (2); Lionel Raggini (2); Karel Donskoi (2); Manuel Fournier (2); Alexandre Tranchesset (2);  Jean-Yves Costa (2).

Notons que sur 16 joueurs, 7 sont formés au club, 2 de plus le sont dans la région Languedoc, et seulement 2 joueurs sont professionnels...

Bravo à eux et à la saison prochaine