TOP 12 GRAU-DU-ROI : Karel, Champion du Gard

Ce dimanche, le Club Housse du Grau-du-Roi Port Camargue a été le théatre du 1er Rapide International et Champion du Gard de parties rapide. Ce tournoi, initiative fédérale, a permis aux amateurs de venir profiter du spectacle donné par les professionnels du Top 12.

Quelques personnalités étaient engagés dans ce tournoi qui a été lancé et cloturé par Monsieur Robert Crauste, Maire du Grau-du-Roi. L'arbritage assuré par Messieurs Bellet et Hofman n'a pas demandé grande intervention au vu du fair-play qui a accompagné cette journée. A noter la présence à la buvette de la prochaine équipe dirigeante du club qui va se créer sur la commune gardoise.

Pour les résultats, le GMI et Vice-Président de la FFE remporte ce tournoi avec 6 pts, devant le Nîmois Karel Donskoi, qui devient ainsi le 1er Champion du Gard de parties rapide, le podium est complété par le Président-Capitaine du Top 12 de Bois Colombes, Boris Plane. La MI Anastasia Savina de Bois Colombes remporte le prix féminin, et Diégo Salazar, notre Président fédéral, termine à une très honorable 6ième place.