Championnats Départementaux Jeunes : les Résultats

Cette année, c'est Vergeze Echecs qui a assuré l'organisation du Championnat départemental jeunes, l'arbitrage étant éffectué par Jérome Canonge. Tous les clubs, à l'exception du Grau-du-Roi, affilié seulement depuis une semaine étaient représentés : Vergeze (13), Nîmes (11), Sommières (8), Alès (7), St Gilles (1), Bagnols (1) et Redessan (1).

L'Echiquier Nîmois garde la supprématie départementale en remportant 4 titres sur 8, Alès et Vergeze 2 titres chacun.  Les Champions Nîmois sont : Hadrien Cluzel en poussins, Mahel Boyer en pupilles, Sofia Lahlou en pupillettes et Alexandre Tranchesset en Minimes.

Signalons également les tres belles performances des jeunes de Sommières, l'Echiquier du Vidourle, qui accrochent 4 podiums.

Arnaud Perraut

Vice-Président du Comité Départemental du Gard