La salle Jules Pagezy a à nouveau acceuilli un grand moment d'Echecs dans la ville de Montpellier. Ce sont 6 Nîmois qui ont decidé de faire le déplacement cette année. Nos 6 courageux se sont plutot bien comportés dans l'ensemble puisque la barre des 50% a été atteintes par tous.
Le profil de nos crocodiles était bien différents puisque nous avons retrouvé notre Président Jean-Yves Costa habitué des tournois de la région, notre Vice-Président et maitre FIDE Pierre Dussol habitué des salles de tournois Montpellieraines, une des talentueuses féminines Nimoises qui était alignée pour la premiere fois depuis longtemps sous les couleurs de l'Echiquier Nîmois, notre ancien Président Arnaud Perraut qui n'avait pas trouvé les chemins d'une salle de jeu en dehors du Gard depuis 4 ans, le jeune espoir plein d'avenir Mahel Boyer, et notre jeune maitre FIDE Sevan Buscara qui s'est battu jusqu'au bout face aux joueurs Carcassonnais.
Au final, Sevan termine sur la 3ime marche du podium derriere le GMI de Carcassonne Eric Prié et son "second" Younes El Mchraoui. Pierre Dussol atteint une belle cinquieme place, tandis que Meryl termine dans le top 20. Enfin, Mahel, Jean-Yves et Arnaud se retrouve avec le même nombre de points à 50%.