Accession de l'équipe nîmoise d'échecs en Nationale 1

Bonjour à tous,

J'ai le grande joie de vous annoncer la double victoire victoire de notre équipe fanion,lors du week-end des 1 et 2 avril.

Elle termine première de son championnat de Nationale 2, groupe sud-est, sur la marque quasi-parfaite de 31 points sur 33 possibles!

Notre formation rejoindra donc l'élite des clubs français,la nationale 1, lors de la prochaine saison!

Sur la photo jointe, la majeure partie de l'équipe !

Elle était composée d'Emmanuel Bricard,Silvia Collas,Heiko Zschiedrich,Pascal Mora,Pierre Dussol,Karel Donskoï,Mahel Boyer,Thomas Cazeneuve et Alexandre Tranchesset!

Voici également l'article qui a été publié sur Midilibre du 7/04/2017 avec leur photo :

Cordiales salutations et toutes les félicitations du club L’Échiquier Nîmois à ses champions!

Jean-Yves Costa