Félicitations aux joueurs des Nationales 1 et 4

Bonjour à tous

Le club de L'Echiquier Nîmois par mon intermédiaire tient à féliciter tous les joueurs qui ont permis à nos deux équipes de Nationale de briller.

L'équipe de N1 sort de la zone de relégation c'est-à-dire les deux dernières places puisqu'elle se retrouve en 8ème position après sa courte victoire contre Avinkha Vaulx-en-Velin. Bien sûr, le chemin est encore long et il faudra encore d'autre victoires!

A commencer, je l'espère, par notre prochain déplacement chez L'Echiquier Toulousain le 15 janvier!

L'équipe de N4 a disposé sans difficulté de son homologue de Lavérune et se retrouve seule en tête de son groupe. Là aussi, il faudra compter sur le talent et la disponibilité de tous nos joueurs pour réussir notre retour dans la division supérieure!

Je n'oublie pas nos équipes de ligue et notre équipe 3 qui a une belle carte à jouer pour une éventuelle montée...Les équipes 4 et 5 renoueront avec le succès très prochainement...

Et pour finir, notre équipe de Nationale 2 jeunes est très bien placée pour le maintien dans sa division!

Pour ce point de fin d'année tous les voyants sont au vert de l'espérance!

A très bientôt, amicalement, Jean-Yves.