Résultats des championnats

Bonjour,

Les résultats de la quatrième journée (cinquième pour l'équipe 1) ont été conformes aux moyennes "élo" des équipes. Nous sommes à mi-parcours des championnats et tous les espoirs sont encore permis.

En Nationale 1, notre équipe 1 s'est déplacée à Toulouse avec plusieurs absents et elle rendait 150 points de moyenne élo à ses adversaires.  Défaite qui fait perdre une place au classement. La prochaine ronde (11 mars) sera sans doute déterminante puisqu'elle opposera notre équipe au CEI Toulouse (à Nîmes). Les deux équipes sont actuellement à égalité de points et une victoire permettrait de sortir de la zone dangereuse de la descente (les 2 derniers sont relégables).

En Nationale 4, l'équipe 2 continue sa belle série de victoires, la quatrième en autant de matchs. La montée en nationale 3 et maintenant envisageable, une victoire lors de la prochaine ronde (29 janvier à Nîmes) assurerait à 90% la montée.

En Ligue 1, l'équipe 3 à une nouvelle fois gagnée et conforte sa première place dans le groupe "Nord-Est". La aussi une montée en Nationale 4 est tout à fait possible. L'équipe 5 qui joue dans le même groupe a malheureusement perdue et occupe la dernière place. Dans le groupe "Est" l'équipe 4 a arraché un nouveau match nul (le deuxième) et occupe la sixième place.

La prochaine ronde aura lieu le dimanche 29 janvier (sauf pour la N1 qui est au repos).

Les résultats individuels.

Perf%20%C3%A9quipes%20n%C3%AEmoises%202023-1%282%29.jpgPerf%20%C3%A9quipes%20n%C3%AEmoises%202023-2%282%29.jpg

Cordialement.

Joël