Résultats du 29 janvier

Bonjour,

Excellents résultats de nos équipes lors de la cinquième ronde des "Nationales" et "Ligues", avec trois victoires et un nul.

Nationale 1 : Jour de repos pour cette nationale mais changement de classement par rapport à nos résultats publiés le 16 janvier. En effet, notre équipe qui avait perdu sa rencontre a finalement remporté la victoire face à l'échiquier toulousain qui a été sanctionné pour avoir fait jouer un joueur russe ce qui est absolument interdit cette année. Du coup, Nîmes 1 se retrouve à la 7° place et peut envisager son maintien.

Nationale 4 :  Nouvelle victoire de Nîmes 2 face à Castries, la cinquième en autant de match. Une victoire lors de la prochaine ronde assurerait la montée en Nationale 3 avant même la dernière ronde d'autant plus que le second, Montpellier a concédé hier le nul ce qui les place à trois points de Nîmes.

Ligue 1 groupe Nord Est : Nîmes 3 remporte à nouveau une belle victoire contre Redessan et occupe la première place avec 5 victoires sur 5 matchs. La montée en Nationale 4 est la aussi envisageable. Nîmes 5 a arraché un match nul à Sauve.

Ligue 1 groupe Est : Nîmes 4 a battu Lattes et occupe désormais la 4° place.

Tous les résultats individuels sont en pièce jointe. Prochaine ronde les 11 et 12 mars.

Cordialement. Joël

Perf%20%C3%A9quipes%20n%C3%AEmoises%202023-1%283%29.jpgPerf%20%C3%A9quipes%20n%C3%AEmoises%202023-2%283%29.jpg