Envie de participer ?
Résultats Interclubs

Bonjour,

Avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite, le dimanche 27 novembre a été bon pour le club.

En Nationale 1, première victoire encourageante pour notre équipe 1. Les trois premières rondes avaient été difficile mais contre des équipes avec des moyennes élos supérieures entre 200 à 400 points. Tous les espoirs sont permis pour la suite du championnat.

En Nationale 4, deuxième victoire en deux matchs et notre équipe seconde se retrouve seule à la première place.

En Ligue 1, nos trois équipes ont connues des fortunes diverses. Victoire pour l'équipe 3 qui est en tête de son championnat (2° au départage). L'équipe 4 est revenue de Sète avec le match nul qui était son premier match (exempt à la ronde 1). Un peu plus dur pour l'équipe 5 qui s'est inclinée à Vergèze.

Tous les résultats individuels sont en dessous.

Cordialement.

JoëlPerf%20%C3%A9quipes%20n%C3%AEmoises%202023-1.jpgPerf%20%C3%A9quipes%20n%C3%AEmoises%202023-2.jpg