Journées Découverte aux Sports de Nîmes Métropole

Pour la première fois, notre association a participé aux quatre journées de découvertes des Sports de la Communauté d'Agglomération de Nîmes Metropole. Jean-Lilian Aujoulat, parfois aidé de Jean-Yves Costa, a assuré l'intégralité des 8 groupes qui se sont succédés dans nos locaux.

Venus de Caissargues, Redessan, Garons, Poulx, Milhaud, Bernis ou bien sur de la Ville de Nîmes, près de 200 enfants ont pu bénéficier d'un apprentissage et d'une animation de qualité. Nous esperons pouvoir les retrouver à la rentrée de septembre 2015, afin qu'ils puissent continuer leur apprentissage et pourquoi pas rejoindre nos differentes équipes jeunes, féminines et toutes catégories.

A l'année prochaine, et merci à la Communauté d'Agglomération de Nîmes Metropole d'avoir intégré les Echecs dans ce nouveau programme !