Top 12 Féminin

Après 4 journées intense, nos Crocodil...E...s peuvent enfin se reposer. Les joutes furent exceptionnelles, et notre équipe ne fut pas ridicule.

La première journée contre Villepinte fut compliquée (0-4), notre équipe étant plus jeune ce jour là du fait d'un jour travaillé empéchant deux de nos titulaires de se presenter. La 8 mai, jour à une seule ronde, se termina par un nul (2-2) contre Naujac, équipe superieure de 200 pts sur les 3 dernieres échiquiers. Samedi fut notre journée compliquée, la confrontation face aux équipes semi-professionnelles de Bischwiller et Montpellier ne laissa que peu de place à l'exploit (0-4). La journée de cloture fut riche en émotion, défaite de justesse contre Clichy (1-2), avant la victoire finale face à Esbarres (4-0).

Au final, Nimes qui était dans la poule A, de loin la plus difficile, termine premier relegable, à égalite de point avec le premier non-relegable.

Bravo aux filles et à leur capitaine-entraineur Emmanuel Bricard pour tout et merci.

L'équipe par ordre élo  : gf Petra Papp, Segolene Magnin. Gabrielle Nicolas, Jihane Khelif, Eloise Genaudet et Sophia Lahlou